Macif assurance loyers impayés : quels avantages ?
L’assurance loyers impayés permet de protéger les propriétaires bailleurs en cas de défaut de paiement du locataire. Elle permet aussi de les indemniser en cas de dégradations immobilières de leur logement. Découvrez alors tous les avantages de l’assurance loyers impayés de Macif.
Sommaire
La déduction fiscale est avantageuse
L’assurance Loyers impayés de Macif est déductible des revenus fonciers dans certains cas pour les propriétaires non occupants souscrivant une telle protection. Vous pouvez retrouver ces cas en lisant les dispositions de l’article 31 du Code général des impôts.
Les loyers impayés et les dégradations immobilières
Chez Macif, vous pouvez assurer votre logement contre les loyers impayés jusqu’à 60 000 euros et les dégradations immobilières jusqu’à 7 700 euros. L’assurance propriétaire bailleur Loyers impayés Macif vous accompagne tout au long de votre investissement locatif.
Une cotisation d’assurance Loyers impayés attractive
Chez Macif, vous bénéficiez d’un tarif compétitif attractif sur le marché de l’assurance des risques locatifs. Le montant de votre assurance Loyers impayés est déterminé au plus juste par la Macif afin que le prix ne soit pas un frein à votre couverture.
Une aide dès le premier impayé
L’assistance loyers impayés de Macif vous permet de bénéficier d’une assistance dans vos démarches administratives dès le premier impayé. Si le locataire cesse de payer son loyer, il suffit au propriétaire bailleur de faire appel au service juridique de Macif pour obtenir une indemnisation.